La sécurité de notre municipalité est l’affaire de tous, et nous avons besoin de votre aide ! Nous sommes déterminés à garantir la sécurité de nos rues et à lutter contre les excès de vitesse et autres problèmes liés à la circulation.

Si vous avez observé des comportements dangereux sur nos routes, tels que des excès de vitesse, des stationnements gênants, ou d’autres problèmes, nous vous encourageons à nous en informer. Votre contribution peut faire toute la différence.

​Comment pouvez-vous nous aider ?

Envoyez un e-mail à l’adresse police.rurale@ville-labourse.fr ou nous contacter au 03 21 61 92 61 en fournissant les détails suivants :

• Votre nom complet ;
  • ​ Votre adresse ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • La rue ou le quartier où vous avez observé le problème ;
  • Une description détaillée de la situation (jour/heure/récurrence des faits etc….) ;
  • Toute information supplémentaire pertinente.

(Les informations ci-dessus resteront confidentielles)

Nous collecterons toutes les informations et les transmettrons au commissariat de Béthune pour une action appropriée dans les plus brefs délais.

Ensemble, nous pouvons contribuer à rendre notre ville plus sûre pour tous.

Votre participation compte, et nous vous remercions de votre engagement envers la sécurité de notre commune.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Ensemble, nous pouvons créer un environnement plus sécurisé pour tous les habitants de Labourse.

Merci pour votre soutien !